Réalisation des opérations promotionnelles Festi Brebis (Lactalis)
Lactalis est un groupe familial laitier basé à Laval, en Mayenne, dans l'Ouest de la France.
En 1933, André Besnier démarre une activité de fromager. Le premier jour, il récolte 35 litres de lait et produit 17 camemberts : la société Besnier est née. Depuis, le Groupe, qui prend le nom plus international de Lactalis en 1999, a connu une très forte expansion.
La gamme de produits du groupe s’est fortement développée (fromages, lait, crème, beurre, ultra-frais, poudre de lait…), tout comme la notoriété de ces produits. Lactalis possède aujourd’hui des marques prestigieuses, en France comme à l’international.
A ce jour, le Groupe emploie 55 000 personnes, et possède près de 200 unités industrielles dans le monde, dans 35 pays différents.
Président est vendu dans plus de 145 pays et totalise plus de 1.6 milliards d'euros de chiffre d’affaires et Galbani est vendu dans plus de 100 pays avec un chiffre d'affaires de plus de 1.4 milliards d'euros.
En 2012, le Groupe Lactalis a atteint un chiffre d'affaires de 15.7 milliards d'euros.
Du 21 septembre au 13 décembre 2015, Lactalis organise un jeu concours permettant de gagner des lots.
VERTUOZ, à travers son partenaire Les Dissidents en charge du projet et de la réalisation graphique, a eu pour rôle de gérer tout l'aspect technique du site internet dédié à cette opération.
Le site 100% responsive, dynamique (animation de la roue en HTML5) et riche en couleur.
L'utilisateur doit acheter un des produits porteurs de l'offre pour ensuite se rendre sur le site internet. Après avoir renseigné ses informations et le code barre du fromage acheté en magasin, l'internaute peut découvrir ce qu'il a gagné.