En mai 2015, Google avait annoncé que les recherches sur mobile avaient dépassé celles sur desktop dans 10 pays dont les Etats-Unis et le Japon.

Durant une intervention lors de la conférence Code/Mobile, Amit Singhal, responsable des recherches chez Google, a révélé que les recherches sur mobiles ont dépassé celles sur desktop dans le monde entier. Il faut savoir qu'Amit Singhal a considéré comme "mobile" uniquement les appareils dotés d'un écran de moins de 6 pouces. Cette information n'a donc pas tenu compte des tablettes.

Cette donnée montre donc l'importance de se diriger vers une stratégie "mobile-first" et permet de comprendre pourquoi Google a mis en place sa mise à jour "mobile friendly" le 21 avril 2015.

Découvrez dans notre prochain article la stratégie "mobile-first".

Un projet, une idée ? Discutons-en ensemble.

Contactez-nous

Téléphone

04 86 40 84 09

E-mail

contact@vertuoz.fr

On vous rappelle de suite ?

service proposé de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, du lundi au vendredi.

Nom / société

E-mail et/ou téléphone

Votre message

Anti-Spam